© crée par "Les clefs du bien-être"

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

Incisiothérapie (Cupping thérapy ou Hijama)

C’est la médecine  de nos ancêtres dite aussi médecine prophétique ou « Hijama ».

Cette méthode est basé sur les règles scientifiques émises par le sceau des prophètes concernant cette thérapie, on fait référence à l’influence de la lune, des énergies vibratoires, de l’anatomie, de la physiologie et des problèmes de mal occulte.

Cette technique consiste à libérer notre système lymphatique des surcharges des toxines et déchets du sang. Notre corps possède déjà cette faculté grâce au système lymphatique qui libère nos déchets (urée, inflammation, toxines…) qui seront éliminés en fin de parcours par nos urines.

En posant les ventouses à des endroits précis (points méridiens) on fait un appel au niveau de la circulation lymphatique, ce qui va forcer ces déchets du sang à venir en surface et à l’aide de petites scarifications, il s´agit de micro- égratignures  sur la surface de la peau sous la ventouse pour libérer notre organisme de cette surcharge sanguine. Les incisions faites sur la peau disparaissent sous un délai de 3-10 jours. Il est recommandé d’appliquer de l’huile d’olive, ou de nigelle ou du miel pour cicatriser.

L’élimination est devenue difficile de nos jours par notre vie stressante (le stress est un grand générateur de toxines), les pollutions extérieures,  mais aussi par les émotions enfouis et bien entendu par une mauvaise alimentation.

 

 

Massages aux ventouses (cupping massage)

L’utilisation des ventouses favorise le drainage en profondeur du tissu conjonctif, des fascias, de la lymphe et autres liquides corporels. Il est particulièrement intéressant pour les problèmes de cellulite, douleurs chroniques et cicatrices. L’utilisation des ventouses sur le visage permet même de réaliser un « lifting » naturel et durable.

NB : le massage se pratique à l’aide d’huiles végétales (nigelle, argan)

Réflexologie plantaire

C’est une technique de massage et de pression des pieds reposant sur la constatation que l’énergie vitale est distribuée dans le corps par des canaux. Il est dès lors possible d’influer sur le fonctionnement des organes et des régions du corps en se servant de ces liens énergétiques particulièrement présents dans la zone du pied.

Par son action de massage des zones reflexes, il peut débloquer l’influx nerveux et l’énergie vitale du patient se trouve rééquilibrée. La réflexologie recharge les organes en énergie et permet une meilleure circulation énergétique dans tout le corps.

 

Massages aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est un massage relaxant qui apporte détente et renforce notre énergie  grâce à l’énergie des pierres. Celles-ci ont été ramassées sur les plages de l’Hoceima, elles proviennent du volcan.

Massages aux huiles essentielles.

Un doux massage relaxant ou un massage plus tonique anti-cellulitique, grâce aux huiles essentielles  vont atténuer les vergetures et la cellulite.

Drainage lymphatique

Consiste en un effleurage en surface du derme pour stimuler notre système lymphatique et circulatoire. Cela va permettre une meilleure élimination des toxines.

Cohérence somato-psychique

Méthode qui tire son origine du docteur HAMER et SABBAH ; celle-ci consiste en un testing au niveau du corps qui va nous aider à trouver les blocages dus à notre vécu tel que chocs émotionnels, déceptions, trahisons, deuils non faits, conflits de séparations…qui font barrage dans notre quotidien et qui causent notre mal être et nous empêche d’avancer.

Les méthodes de corrections sont nombreuses 

  • Chromothérapie,

  • Diapasons pour libération des chakras

  • Correction de l’image mentale

  • Power shime aux niveaux des ondes...etc.

 

Reiki

C’est une technique de soin énergétique ancestrale qui stimule l’énergie d’auto guérison. Par leur action à la fois douce et puissante, les soins de Reïki détendent en profondeur et dénouent tout blocage physique, énergétique, mental, émotionnel pour le plus grand bien du sujet traité et à son propre rythme.

 

Soins esthétiques

  • Soin visage avec des produits et des préparations  naturelles.

  • Epilations à la cire : jambes, aiselles, maillots ... etc

  • Manucure sans pose vernis.

  • Pédicure esthétique.